Un showroom à 360°

Mettre en œuvre un showroom permet d'exposer ses produits afin d'en accroître la visibilité. Quand celui-ci est visible de partout et disponible à tout moment grâce à la visite virtuelle 360°, on atteint le summum de sa finalité. Explication de texte...

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Un showroom à 360° - ...enrichi de contenus média dynamiques

Pour une société comme Interway, mettre en œuvre un showroom permet d'exposer ses produits afin d'en accroître la visibilité, d'en montrer la qualité et ainsi informer mieux et gagner la confiance du futur client. Quand celui-ci est visible de partout et à tout moment grâce à la visite virtuelle 360°, on atteint le summum de sa finalité...

une visibilité accrue...

En effet, la visite virtuelle 360°, de par sa présence sur internet, permet aux futurs clients de découvrir les produits à tout moment en offrant une accessibilité 24/7. Mieux que cela : on n'a pas besoin de se déplacer pour explorer le showroom, qui acquiert une portée mondiale !

La visite virtuelle permet en outre, grâce à l'expérience immersive qu'elle prodigue, de conserver le forme ludique du showroom et augmenter l'intérêt du client.   
 

un contenu dynamique...

Alors une visite virtuelle 360° de showroom, pour les habitués de VirtualMedia, il n'y a rien de bien nouveau à l'horizon. Nombreux sont les exemples déjà en ligne sur ce site pour en attester (pour Subaru ou encore Owwi). Mais, à l'instar des bornes de notre client qui présentent dynamiquement des informations, cette nouvelle visite affiche également images, vidéos voire même un site internet, de manière dynamique selon les volontés du client via un accès ftp et une édition de contenu. 

Évidemment, la version dynamique et personnalisable est à la discrétion d'Interway et de ses propres clients, mais vous pouvez découvrir un exemple d'affichage dynamique via ce lien